My Darling Clementine

Mardi 20 novembre 2018 à 20h30
Concert Folk - Country
EXCEPTIONNEL !

Avec 3 albums, plus de 400 concerts en Europe et aux USA, des collaborations musicales multiples et des récompenses conséquentes, le groupe anglais "My Darling Clementine" a aujourd'hui un nombre croissant de fans amoureux de leur musique.

Ce qui a commencé en 2011 comme un projet à part est devenu pour le couple formé par Michael Weston King et Lou Dalgleish le cœur de leur activité musicale.

Le plus remarquable, au-delà de la distanciation et du bon goût musical, c'est l'incroyable qualité de leurs deux voix, qu'elles soient en lead quand ils se partagent les couplets mais surtout quand ils chantent en harmonie.

C'est parfait sans être mièvre, c'est puissant sans être démonstratif, c'est la claque.

On connaissait déjà la voix de Michael Weston King à travers ses albums, ses tournées aux USA et sur le continent et notamment lors de ses concerts. Michael Weston King, c'est avant tout une voix, une écriture et un amour des grands auteurs, il tourne régulièrement au Canada et aux États-Unis.

La revue "Rolling Stone" l'a comparé à Bruce Springsteen tandis que The Independent et The Scotsman évoquent, à son encontre, respectivement Gram Parsons, Nick Cave et Rodney Crowell.

C'est une véritable chance de les voir sur scène à Meximieux pour cet unique concert en France après avoir joué pour leur tournée 2018 en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Suisse et aux Pays-Bas.

En 1ère partie, c'est avec joie que nous accueillons le banjoiste : Chris "Cool story" Labonne, que le public de la Côtière et de la région lyonnaise connaît bien.

Instrumentiste, compositeur, chanteur, Chris est remarquablement à l’aise sur scène où ses talents de musicien n’ont d’égal que son humour dévastateur, ponctuant ses morceaux de blagues pince-sans rire et de plaisanteries dont il a le secret. Sans, bien sûr négliger d’impressionner tous les publics par sa virtuosité musicale et la qualité de ses chansons!

Petite restauration sur place!

Réservation fortement conseillée au 04 74 61 43 60 ou contact@carioca-club.fr

Entrée : 15€